Vous pouvez nous renvoyer votre demande d'avance anticipée jusqu'au 15/09/2014.

Cette année encore, il vous est possible de faire une demande d’avance anticipée d’un montant de 4080€/ha pour la plantation de la campagne prochaine, 2014/2015 (plantation hiver/printemps 2015).

Cette demande « n’est pas à prendre à légère » car elle vous engage à réaliser obligatoirement et sans exception votre projet de plantation à hauteur du montant demandé en avance.(4080/ha X surface demandée, page 1 du formulaire). Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir planter la surface indiquée, nous vous conseillons de ne pas demander l’avance.

A DEFAUT, vous vous exposez à UNE PENALITE qui sera appliquée pour non respect de l’engagement Si vous faites le choix de demander cette avance, nous vous demandons de nous faire parvenir le plus rapidement possible et impérativement avant le 15 septembre 2014:

La demande d’avance originale ci-jointe entièrement complétée et signée (Formulaire intitulé « Dossier simplifié avance ») => Attention 2 pages à signer

Le bon de commande de plan de votre pépiniériste => Avec une date prévisionnelle de livraison inscrite dans la campagne 2014/2015.